Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choses à faire avant de mourir
Les choses à faire avant de mourir
  • Il est possible que l'on meurt demain, il est aussi possible que l'on vive 100 ans. Dans les deux cas nous ne sommes sûr de rien. Je n'ai qu'un conseil à vous donner " Profitez de la vie et réalisez toutes vos envies et vos rêves" Ce blog va vous aider.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 mai 2014

Avoir un dressing

images-2

dressing-de-fille-7_4585620En partant du principe ou avoir un dressing signifie deja savoir ranger au quotidien ses vetements au quotidien, tous ce qui me connaisse savent  pertinament que dressing ou non mes vêtement finirons en boule dans les étagères, les chaussure par terre jetée lors de mon arrivée et les veste surement avec une manche à l'envers.

 

Mais même nous les filles bordeliques bah on veut un dressing parceque c'est feminin, coquet, et surtout c'est la classe :)

 

Si j'étais blindée au point de pouvoir me payer un dressing mais surtout au point de me payer les vêtements qui vont dedans hein parce que entre nous une magnifique dressing sur la photo vide, sans chaussure ou veste de tailleur et sans accessoires bah c'est plutot ridicule n'est ce pas :)

 

Alors on achete tout d'abord des sac qui sont de préférence de la même couleur que chacune de nos vestes, on accorde les chaussure et les robes et quand on à fait le plein on va chez ikéa !!!!!! s'acheter un dressing :) comme ça les mecs pense qu'on est organisée et soigneuse ( mais ouiiiii biiien sur )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité