Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choses à faire avant de mourir
Les choses à faire avant de mourir
  • Il est possible que l'on meurt demain, il est aussi possible que l'on vive 100 ans. Dans les deux cas nous ne sommes sûr de rien. Je n'ai qu'un conseil à vous donner " Profitez de la vie et réalisez toutes vos envies et vos rêves" Ce blog va vous aider.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 juin 2014

Traiteur à Domicile : Y'a qu'a demander ! :)

PROD_PHOTO1_1148_1181047529

 

Mon projet : devenir traiteur à domicile

 

Cela fait quatre ans maintenant que je me perfectionne dans ce domaine. Je réalise des préstations chez les particuliers, mise en place des entremets, salés ou sucrés, frais préparé le matin même. Service sur place. préstations allant de 10 à 40  personnes.

 

Pour plus de renseignements, si vous êtes interressé et que vous souhaitez organiser une réunion, un diner, un départ en retraite, un anniversaire, un mariage je suis disponible. Il vous suffit de me dire ce que vous dérirez à peu près comme entremets, je vous créer un menu et un devis, et si cela vous plaît je m'occupe de votre préstation.

 

PS : comme je suis en train de me perfectionner mes tarifs sont très accessibles

Mail : tatiana.richard@outlook.fr

Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité