Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choses à faire avant de mourir
Les choses à faire avant de mourir
  • Il est possible que l'on meurt demain, il est aussi possible que l'on vive 100 ans. Dans les deux cas nous ne sommes sûr de rien. Je n'ai qu'un conseil à vous donner " Profitez de la vie et réalisez toutes vos envies et vos rêves" Ce blog va vous aider.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 mars 2013

Avoir un hippocampe

Pas commun je sais mais c'est mon animal préféré. Certains d'entre vous souhaite peut être des animaux marin pas commun aussi voici les noms des sites internet :

Hippocampe-feuille-le-dragon-de-mer-feuillu

Le poisson d'or

Le grand bleu

Marine life

paramount Aquarium

Abris sous roche

 

je me suis référée à ce site la http://hippoandco.over-blog.com/article-17811112.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité